Retour sur le dernier match des u13

16 décembre 2018 - 15:09

Le samedi 08 Décembre l'équipe de Robert jouait contre une belle équipe de Navarrenx. Retour avec lui sur la 1ère défaite de l'équipe depuis le début de l'année

Ce week-end, nous avons affronté un adversaire très dur, Navarrenx. Nous les avions déjà battus en championnat et avions fait match nul en coupe. Jouer à la maison sur un terrain très boueux a compliqué la tâche de nos jeunes joueurs face à une équipe plus âgée. Les garçons ont montré beaucoup d’esprit et d’engagement, et le match a été séré à 2-2. En poussant pour la victoire, nous nous sommes exposés en défense et avons terminé le match à 2-5. Une bonne expérience d’apprentissage pour toute l’équipe qui passe au niveau Excellence après Noël.