CARRESSE SALIES FC : site officiel du club de foot de SALIES DE BEARN - footeo

Retour sur le match nul de nos seniors A

7 décembre 2018 - 11:16

Résumé du match CSFC contre les Croisés de Bayonne par coach Lionel
score 2 à 2 - buteurs : Sylvain - Kiki
-----------
Pour ce dernier match à domicile de l'année, l'objectif victoire avait double intérêts.
Finir l'année par une victoire et en finir avec cette série de match sans victoire.
L'équipe débute bien le match avec des mouvements disparus ces derniers temps, des récupérations hautes, des débordements, des centres et donc des occasions. De nombreuses occasions mais malheureusement nous n'arrivons pas à concrétiser.
Et une fois n'est pas coutume, le coup de pouce arrive suite au coup de sifflet de l'arbitre qui signale le point de penalty suite à une main Bayonnaise. Main discutable mais main quand même. Gary tire et trouve le poteau gauche du gardien, mais Sylvain suit et du droit valide enfin notre domination, 1-0.
Ce but qui aurait du nous booster et nous rassurer, aura pour effet bizarre de nous faire douter...
L'équipe recule, les passes sont moins précises, les replacements moins poussés. Les Croisés poussent et les corners se succèdent. Romain sauvera sur la ligne l'une de leur tentative. Mais à la 44ème minute, nous aurons moins de réussite et suite à une reprise de la tête le ballon passera cette fois entre les jambes de Romain et les mains d'Alex. Mi-temps, 1-1.
Beaucoup de frustration sur cette premier période où le break aurait du être fait.
La seconde mi temps sera moins aboutie techniquement, et donc les situations moins nombreuses. Mais il y en aura et à l'heure de jeu Christophe est touché à l'entrée de la surface, coup franc. Il se fera justice lui même avec une frappe puissante et précise au ras du poteau. 2-1.
Nous avons même la balle du 3-1 avec Sylvain mais le gardien reste vigilant et permet aux visiteurs de rester dans le match.
Ce deuxième but ne suffira malheureusement pas car comme en première période, l'équipe cédera à la dernière minute des arrêts de jeu avec cette fois ci un coup de pouce de l'arbitre assistant des Croisés de Bayonne pour son équipe qui ne lève pas un hors jeu flagrant de l'attaquant qui trompe Alex.
Score final 2-2.
C'était un match à notre porté, il y a effectivement un fait de jeu défavorable en fin de match mais nous aurions dû nous mettre à l'abri... le travail des joueurs la semaine aurait du être récompensé par les 3 pts. C'est ainsi...
Il reste deux matchs à l'extérieur pour finir l'année avec un maximum de

Commentaires