Retour sur la victoire au Boucau de nos seniors à 7

25 octobre 2018 - 22:12

victoire 9 à 1 - buteurs : Mickey (3) - Olivier (1) - Thomas (2) - Sébastien (1) - Ionel (1) - Régis (1)
------
Ce dimanche notre équipe se déplaçait à BOUCAU pour son 1er match de championnat.
Le début de la rencontre est très brouillon, les dernières passes n'étant pas précises. Ce n'est qu'au bout de la 20ème minutes que notre équipe arrive à prendre l'avantage grâce à un but de Thomas. Ce but permettra à nos joueurs de se libérer.
Notre équipe finit la première mi-temps sur le score de 4 à 0 grâce à des buts de Sébastien - Mickey et Olivier.
La deuxième période est identique à la première et notre équipe domine grandement leurs adversaires du jour.
Le CSFC inscrira cinq autres buts et terminera cette rencontre sur le score sans appel de 9 à 1.
BRAVO à toute l'équipe pour le sérieux effectué lors de cette première rencontre de championnat et un grand "merci" à l'équipe du BOUCAU qui n'a pas démérité.