Victoire pour nos U13 au Luy de Béarn

23 octobre 2018 - 21:56

Ce samedi, nos U13 niveau 3 se déplaçaient au Luy de Béarn pour un match qui se devait se dérouler le 22 Septembre. Suite à la défaite contre FC 3A la semaine dernière, nos joueurs devaient réagir et c'est ce qu'ils ont fait. La victoire 6 à 1 ce samedi a permis à nos jeunes de partir en vacances sur une bonne note.

Toute au long du match nos joueurs se sont crées des actions et c'est fort logiquement que Thanh ouvre le score à la suite d'une conduite de balle maitrisée. A la mi-temps, le score est de 3 à 0 avec des buts de Thanh x2 et Arnaud Monbrun qui marque sous es nouvelles couleurs. Au vu de la première mi-temps le score parait logique, Léo n'ayant pas beaucoup de ballon à toucher et défensivement Paul Rouilly, Elouane et Corentin font le travail.

Au retour, les actions s'accélèrent des deux côtés et les filets vont encore trembler, Arnaud réalise le doublé, Paul R et Thomas s'offriront chacun un but. Le Luy marquant sur une faute d'inattention de notre défense lors d'une relance mal maitrisée. Ce match a été une belle partie avec des volontées offensives des 2 côtés.

Retour sur les terrains pour nos u13 le mardi 30 Octobre pour la reprise de l'entrainement.

Photos les buteurs du jours:Arnaud Monbrun x2, Thanh Dong x2, Paul Rouilly et Thomas Domercq Bareille