Retour sur la victoire des féminines contre le RC Dax

23 octobre 2018 - 21:35

C'est une journée brumeuse qui nous accompagne tout le temps du match mais cela n'empêche pas les filles de voir clair et de mettre la pression d'entrée face à une équipe de DAX venue à 8.
Ouverture du score par Cassandra à la 6ème minutes et suivront deux autres buts en 3 minutes. Ainoah qui marque après avoir transpercé la défense adverse et Amélie qui inscrit un magnifique coup franc que la gardienne adverse touche mais ne parvient pas à repousser.
Le jeu de nos filles est collectif et les passes s'enchaînent. La domination est incontestable et deux autres buts viendront parapher cette première mi-temps qui sera sifflée sur le score de 5 à 0.
Il est à noter le bon comportement de nos adversaires qui tenteront quelques incursions dans notre camp mais le bloc défensif qui est présent sur chaque ballon laisse peu de travail à la gardienne Juliana.
A la reprise Juliana qui a les jambes qui s'engourdissent quitte les gants pour prendre place dans le champs. C'est Aurélie qui l'a remplacera et qui tiendra son poste comme elle s'est le faire.
Les filles reprennent sur le même tempo, communiquant et faisant tourner le ballon. Quelques tentatives seront infructueuses malgré une baisse de régime qui ne profitera pas à nos adversaires du jour.
Ainoah inscrira deux buts supplémentaires et Elisa conclura cette rencontre en inscrivant un pénalty concédé par l'équipe adverse. Le référé sifflera la fin de la rencontre sur le score sans appel de 8 à 0 pour nos couleurs.
On notera le jeu collectif pratiqué par le groupe qui au fil des rencontres devient de plus en plus intéressant.
Un grand MERCI aux supporters venus en nombre encourager nos filles.
BRAVO à,l'équipe adverse qui a pratiqué un jeu agréable et respectueux.

buteuses : Ainoah (4) - Amélie (2) - Cassandra (1) - Elisa (1)