Match nul pour nos seniors à Artix

23 octobre 2018 - 21:37

Résumé du match: ARTIX-CSFC. par coach Lionel
Pour ce 3ème match de championnat et un deuxième déplacement l'équipe devait confirmer sa prestation du match de coupe d'Aquitaine et revenir avec au moins un point de ce déplacement difficile à Artix.
Équipe très solide et logiquement 2nd de la poule.
Le match demarre sur un rythme pas forcément très soutenue car les deux équipes ont un style de jeu identique avec du jeu au sol et de possession.
Donc très peu d'occasions des deux côtés, les défenses étant très concentrées et très efficace dans les leurs interventions.
Alain aura une belle occasion suite à un bel enchaînement dans la surface mais sa frappe frôle le poteau du gardien visiblement battu. Artix répondra coup pour coup avec un face à face bien négocié par Alex.
La pause est donc sifflée sur le score logique de 0-0.
La seconde mi-temps sera sensiblement identique. Malgré des espaces de plus en plus grand au milieu du terrain les attaquants des deux équipes n'arrivent pas à prendre le dessus sur les défenses. Précipitation et justesse technique seront deux des raisons qui ne nous permettront pas de mettre ce petit but. Mais au vu du match le nul paraît logique.
Je suis personnellement très fier des joueurs qui ont fait un match abouti niveau concentration et qui ont su à défaut de match précédent ne pas perdre le match quand il n'est pas possible de le gagner.
1 point important pour la suite.
Maintenant place à la coupe d'Aquitaine et la réception de Seignosse-Capbreton.
Petit dernier mot pour féliciter les filles et les seniors B pour leurs très belles victoires du jour.