Retour sur le plateau u7 à la SCALA

19 octobre 2018 - 11:52

Samedi matin, nos petits joueurs u7 se déplaçaient à Lacq pour le 2ème plateau de la saison. 15 joueurs présents pour cette belle matinée.

Au total 3 équipes étaient composées de notre côté encadrées par Pascal, Nicolas et Gael.

Retour avec nos éducateurs sur chaque équipe :

Nicolas : "L’équipe était composé de 5 joueurs. Jaden, Maël, Thimeo, Gaetan et Pablo. Sur les deux premiers matchs, notre équipe est à 1 victoire et 1 défaite. Sur les trois derniers la consigne a été de se déplacer sur les côtés quand notre gardien a le ballon à la main. Cette a bien été respectée sur les 3 derniers match. Très bonne matinée de là part de nos U6-U7, des bonnes choses ont été effectué. Nos petit finissent la matinée avec 3 victoire et 2 défaites"

Pascal : "Avec un groupe homogène composé de Raphael, Imanol, Gabin, Antton et Paul, nous avons passé une excellente matinée sur le terrain de Lacq. Les garçons ont été à l'écoute des consignes et ont pris du plaisir. Merci aux nombreux parents accompagnateurs. J'ai constaté que tous les clubs présents ne bénéficiaient pas d'un tel accompagnement.

Gael : "Ce plateau permettaient à nos jeunes de voir leur évolution depuis la journée d'accueil. Lors de ce plateau nous avons constaté que les enfants étaient en nette progression que ce soit avec le ballon ou en motricité. La matinée s'est très bien déroulée. Merci aux parents qui nous ont accompagné et pour leur encouragement. Le groupe que j'avais était composé de Renaud, Gabi, Maeli, Mathéo et Camille"

Prcochain entrainement à Carresse ce samedi à 10h avec la prise de photo pour l'album club