L'Album Club est en route

18 octobre 2018 - 11:51

Le CARRESSE SALIES cette année met en place le projet de l'Album Club avec l'ensemble de ses licenciés. Pour ceux qui ne connaissent pas, le projet est simple : mettre en place sur notre club un album type PANINI avec la photo de chaque licencié des u6 aux Vétérans en passant par les u15, les dirigeants...

Afin de pouvoir avancer sur le projet il est demandé à tous les enfants de l'école de foot de venir à Carresse samedi matin à partir de 10h pour l'entrainement. Lors de cette séance, les photos individuelles seront prises et le projet débutera.

Une fois toutes les photos des licenciés prises et les documents envoyés aux responsables de l'album club, nous attendrons l'arrivée des albums. Pour compléter ceux-ci il y aura plusieurs points de ventes pour les photos. Ces points de ventes vous seront expliqués.

En attendant on se retrouve samedi matin pour les joeurus de l'école de foot