Victoires des 2 équipes u13 le weekend dernier

5 octobre 2018 - 19:49

Le samedi 28 Septembre, nos 2 équipes u13 avaient rendez-vous à Salies pour les 1ers matchs à domicile. Ces 2 matchs se sont soldés par 2 victoires : 7 à 3 contre Navarrenx et 5 à 1 contre la SCALA.

Au programme pour l'équipe encadrée par Gael, un match contre Navarrenx remporté sur le score de 7 à 3. Tout au long du match, nos jeunes joueurs ont été sérieux et appliqués et ont produit un jeu offensif intéressant. Cependant, nous avons rencontré de gros problèmes défensivement. En effet, des pertes de balle dû à des erreurs techniques nous on mis en difficultés tout au long du match. Afin de gommer ces lacunes, les joueurs vont devoir comprendre qu'à la perte de balle, ils doivent défendre en équipe et pas uniquement les 4 joueurs à caractère défensif. Le jeu mis en place, par nos jeunes joueurs a mis en difficulté le club adverse et ces fort logiquement que Julen ouvre le score sur la première occasion. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 1 avec 3 buts de Julen. Après avoir changé notre gardien Thanh par Benjamin, la seconde mi-temps sera de même qualité dans les enchainements, avec du jeu à 2 et à 3 ce qui a permis de continuer à marquer des buts par l'intermédiaire de Mathys, Julen et Enzo.

Une belle victoire à confirmer ce samedi contre l'Etoile Béarnais (Siros, Denguin) pour le groupe de Robert.

L'équipe de Ludo, à quant à elle gagné son premier match de championnat contre la SCALA (Lacq, Arthez, Audejos), tout comme l'autre équipe, nos joueurs ont produit du beau jeu tout au long du match. Avec beaucoup de nouveau joueurs dans ce groupe et du travail, des progrès vont se voir rapidement sur les entrainements et les matchs.

Ce samedi l'équipe sera encadrée par Gael et un déplacement à Monein est prévu.

Félicitation au 20 joueurs de ce weekend.