Retour sur le plateau u7 du 22 Septembre

27 septembre 2018 - 21:38

Ce samedi 22 Septembre nos u7 débutaient la saison avec la journée d'accueil organisée par le district sur nos installations de Carresse Cassaber. Cette manifestation permettait de regrouper l'ensemble des clubs du secteur d'Orthez soit un total de 19 clubs et environs 250 enfants sur la matinée. Pour notre catégorie, ont répondu présent pour cette matinée 8 joueurs en u6 et 10 joueurs en u7, ce qui a permis de pouvoir aligner 2 équipes u6 et 2 équipes u7.

Au programme plusieurs matchs tout au long de la matinée contre des clubs voisins. Ces oppositions ont permis à nos joueurs de découvrir ce qu'était un plateau car sur les 18 joueurs uniquement 3 joueurs jouaient la saison prochaine.

Merci au papa de Steffan et à celui de Mathéo d'avoir encadré les équipes avec Nicolas et Gael.

Ce weekend, la catégorie u7 aura entrainement à Carresse à 10h (début de la séance)