Journée d'accueil u7 et u9

18 septembre 2018 - 00:26

Cette année le district des Pyrénées Atlantique, nous a donné l'organisation des journées d'accueil u7 (matin) et u9 (après-midi) pour les clubs du Béarn. A cette occasion beaucoup de jeunes joueurs fouleront nos pelouses de Carresse sur cette journée du samedi.

Afin d'organiser au mieux cette journée, nous demandons aux personnes disponibles, un coup de main pour l'organisation car des stands sandwichs… seront mis en place. Vous pouvez contacter Gerard Tauzin au 07 77 30 22 70, pour vous faire connaitre.

Pour les enfants participants à cette journée il est demandé aux parents de se rapprocher des éducateurs afin de confirmer la présence des enfants.

Pour les u7 (enfants nés en 2012 et 2013), veuillez contacter Gael par sms au 06 18 41 41 26 en mettant le nom et prénom de l'enfant ainsi que l'adresse mail. Le rendez-vous est fixé à 8h30 à Carresse.

Pareil pour les u9 (enfants nés en 2010 et 2011), veuillez contacter Alex au 07 80 30 33 00 en indiquant les mêmes informations que les u9. Pour les u9, cette journée d'accueil sera couplée avec l'action " UNE EQUIPE / UNE MAMAN". Lors de cette action uniquement les femmes seront à l'encadrement des équipes. Si nous n'avons pas de maman, nous ne pourrons pas inscrire d'équipes sur cette après-midi. Signalez-vous mesdames auprès d'Alexandre aussi

IL Y AURA SUR PLACE DE QUOI MANGER LE MIDI, IL SERAIT BIEN DE RESTER APRES LE PLATEAU POUR LES U7 OU D'ARRIVER AVANT POUR LES U9 AFIN D'ECHANGER SUR LE DEBUT DE SAISON.