Projection du film Comme des Garcons au Cinema Le SALEYS

11 juin 2018 - 11:29

Le Lundi 18 Juin aura lieu au Cinéma Le Saleys de Salies une projection du film " Comme des Garçons". Ce film est projeté sous la forme de ciné rencontre. A cette occasion un echange à l'issu du film aura lieu avec les filles licenciées du Carresse Salies Baigts Berenx autour de l'évolution du football féminin en France.

Résumé du film :"Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France."

N'hésitez pas à venir lors de cette projection rencontrer nos joueuses ainsi que leurs dirigeants afin d'aborder le foot féminin