Résumé du tournoi à Laurède pour nos u7

25 mai 2018 - 13:53

Ce lundi l'ensemble de nos catégories des u7 aux u13 étaient invités par le club de Laurède à participer à la fête de fin de saison de l'école de foot. Nos u7 étaient encadrés par Pascal et par le papa de Peio. De nombreux parents et grands-parents, ainsi que Ludo Séré (habitant à côté) étaient présents afin de voir nos jeunes joueurs défendre les couleurs du Carresse Salies

Retour avec Pascal : "C'est par un pique nique sous un beau soleil qu'a débuté notre tournoi de Laurède. 8 u6/u7 ont pris part à ce tournoi permettant ainsi de former 2 équipes. Au programme 4 matchs de 8min chacun entrecoupés de 2 ateliers ou chacun a pu travailler sa conduite de balle. Bilan du tournoi:  des défaites, des matchs nuls et des victoires mais surtout beaucoup de plaisir pris et partagé avec les nombreux parents et proches. A retenir aussi la qualité du groupe très attentif et toujours à l'écoute. Merci aussi au papa de Peyo qui a brillamment coaché son équipe et au papa de Julen qui a assuré le ravitaillement en eau."