Au coeur des seniors avec nos 2 u12

28 mars 2018 - 14:28

Pour ce match à domicile de notre équipe fanion, 2 jeunes u13 étaient conviés afin d'accompagner nos joueurs tout au long de l'après-midi. Cette idée venue de Lionel permet de faire un lien entre notre école de foot et notre équipe séniore. Après Loric et Raphael lors de la venue de Bournos, c'est Paul et Thomas qui prenaient part à cet après-midi. Au programme, la causerie d'avant match, l'échauffement, la 1ère mi-temps et le bilan du coach à la mi-temps. Ensuite, c'était l'observation de la 2ème mi-temps et suite à la victoire 6 à 1 de notre équipe, le cri de joie de l'ensemble du groupe.

Paul : "l'équipe a très bien joué collectivement, il y a eu beaucoup de but pour un score final de 6 à 1. Après il y a eu beaucoup de fautes, un joueur a pris un carton rouge car il avait déjà été averti par l'arbitre. Il a pris un jaune car il a menacé un joueur de notre équipe. A part cela, s'était très bien."

Thomas : "l'équipe a fait un bon match, avec beaucoup de beaux buts. L'ambiance était sympa dans les vestiaires. A refaire. J'ai adoré la chanson dans le vestiaire à la fin du match, les joueurs ont été très sympa avec nous."

Photo Paul Lavignasse et Thomas Domercq Bareille joueurs u12 au centre