Victoire des seniors à Poey de Lescar

22 mars 2018 - 21:55

Pour ce déplacement à Poey de Lescar, l'équipe se déplacer une nouvelle fois avec un groupe remanié mais bien avec 14 joueurs disposés à faire le nécessaire pour ramener les trois points. C'est sur un terrain compliqué, et une météo capricieuse que nous débutons la première mi-temps pied au plancher. En effet le vent favorable nous permet de récupérer des ballons facilement dans le camp adverse et de se procurer de nombreuses occasions. Baptiste, Gary, Pierre tenteront leurs chances mais manqueront de réussite. Sur une énième récupération et une transition rapide vers l'avant Baptiste arrive enfin à ouvrir le score vers la 30e minute. Le dernier quart d'heure se résumera à une succession de situation dangereuse où Gary et Ludo trouveront enfin le chemin dès filets. Mi-temps sifflée sur le score logique de 3-0. La seconde mi-temps sera toute autre car face au vent les joueurs n'arriveront pas à garder la maîtrise du ballon et si il ne concède pas beaucoup d'occasion subissent énormément. Les changements de joueurs et les changements tactique non pas l'effet escompté et sur un ballon aérien anodin Lionel n'appui pas assez sa remise de la tête vers Alex ce qui permet à l'attaquant de récupérer le ballon et de gagner son face-à-face, 3-1. La fin du match sera à l'image de la deuxième mi-temps hachée par le nombre de faute et les changements mais l'équipe tiendra. Le principal est là, car l'objectif victoire est atteint mais la prestation proposée sur la deuxième mi-temps montre qu'il reste encore du travail à accomplir et que le moindre relâchement se paye cash. Félicitations malgré tout à tout le groupe pour l'état d'esprit et la solidarité démontré.