Retour sur la victoire des U13 niveau 3 contre Sendets

20 mars 2018 - 21:26

Retour avec Majid, éducateur de l'équipe : "Nous avons fait une très bonne première mi temps avec de très belles phases de jeu. Cependant, nous manquons à chaque fois le dernier geste. Au final la 1ère mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

Au début de la deuxième mi temps nos joueurs sont rentrés de la même manière et ils sont récompensés de leur envie avec un but marqué au bout de 5 minutes sur une frappe de Maël.  Nos joueurs ont une multitude d occasion pour marquer un deuxième but mais il n'arrive pas et sont mis en difficulté jusqu' au coup de sifflet final. Grâce à une belle partie de l'ensemble des joueurs le score est préservé et se finit sur un score final 1 à 0.

Bravo a tous les joueurs et il faudra continuer ainsi au prochain match a jouer en équipe le coach est fier de vous.