Un match nul pour nos u15 à Lescar

18 mars 2018 - 18:48

un nul qui vaut une victoire ! C'est une très belle formation qui nous recevait aujourd'hui .Lescar nous a mis une grosse pression, d'entrée de jeu. Ils monopolisent le ballon et le font circuler efficacement ,sur cette pelouse synthétique dont ils ont l'habitude .Durant 40 mn ,nos petits gars vont se démener pour endiguer les assauts des locaux. Malgrés la possession de balle en leur faveur ,les banlieusards palois ne se créent pas beaucoup d'occasions dangereuses ,la faute à la  défense acharnée de nos joueurs . Nous nous ferons prendre une fois en défaut, sur un long dégagement du gardien adverse durant cette première mi-temps. 1 à 0 en notre défaveur au moment de regagner les vestiaires pour ma mi-temps. Au retour des vestiaires , le jeu s'équilibre un peu plus et nous parvenons à porter le danger dans le camps adversaire. Lescar est moins dominateur en milieu de terrain ,notre défense toujours aussi efficace.  Et à 10mn de la fin, notre 3ème occasion du match, sera la bonne et nous permet d'égaliser . Yanis au prix d'une superbe détente, préservera le score du nul dans les dernières minutes. Les choix de l'entraineur ,pour palier à l'absence de certains, et essayer d'autres options de jeu ont perturbé l'équipe .Mais malgré cela, nos joueurs n'ont jamais baissé les bras et se sont battus du début à la fin du match pour  parvenir à changer le cours du match. Cette équipe fait plaisir à voir et à diriger . Félicitations à tous pour ce match!!