Participation à l'interzone de Pau en u13

15 mars 2018 - 13:30

Suite à des oppositions réalisées durant les vacances de la Toussaint pour 6 de nos u13, 5 ont été retenu dans l'équipe u13 secteur Orthez sur un groupe de 12 joueurs. Mathys Deroche a du décliner cette sélection pour cause de blessure. Il restait donc 4 joueurs évoluant sous nos couleurs, Mathéo Mendivé, Loric Lansalot, Mathys Laplace et Mael Lascarray à participer à cet interzone à Pau. Au programme 1 match contre le secteur de Pau et un autre contre le secteur de Bayonne.

Au dire de Sébastien Lansalot, le niveau de ce rassemblement était relevé et nos joueurs n'ont pas démérité.

Nos attendons maintenant le résultat de ces matchs pour savoir s'ils vont continuer de représenter nos couleurs lors des prochains rassemblements. Dans tous les cas c'est une bonne expérience pour nos jeunes qui sera bénéfique pour notre catégorie u13