Retour sur le plateau des u11 niveau 1 à Poey de Lescar

14 mars 2018 - 21:00

Ce samedi les U11 (1) se déplaçaient à Poey de Lescar pour la suite des matchs en niveau 1. Au programme de cette matinée, deux matchs, contre Poey de Lescar et Navarrenx. Le terrain étant très gras et le milieu du terrain étant presque impraticables, les consignes étaient de jouer un maximum sur les côtés et d'appuyer les passes.   Contre Poey de Lescar, le match est très équilibré mais nos joueurs réussissent à ouvrir le score par l'intermédiaire d'Enzo B. Juste avant la mi-temps, suite à une passe non appuyer au milieu de terrain les adversaires égalisent. La deuxième mi-temps est à peu près similaire, nous inscrivons un 2eme grâce à Louis puis à cause d'un mauvais placement défensive on encaisse un second but score final 2-2.   Deuxième match contre Navarrenx, nos joueurs ne sont pas du tout dans leur match et encaissent deux buts suite à un mauvais placement défensives et une erreur d'inattention sur une touche. Nos joueurs ne font que râler l'un sur l'autre et ne pense pas à joueur. Suite à un coups sur la cheville, Enzo Larrieu doit laisser sa place, la cheville étant légèrement gonflé Enzo ne pourra pas reprendre sa place. Juste avant la mi-temps Louis inscrit un but permettant de rester dans le match. A la mi-temps, Robert et moi sommes contrariés par le comportement des joueurs, nous demandons aux joueurs de se concentrer essentiellement de leur jeu. En seconde mi-temps nos joueurs ne se concentrent que sur leurs jeu et les progrès sont très flagrant. Nos joueurs réagissent positivement. Score final 5-2.   Point à retenir de ce plateau la réaction des joueurs sur le 2ème match malgré la fatigue. Match gagné au mental. Buteur lors de ce plateau: Enzo B (x2), Louis (x4) et Noah. Félicitation à Benjamin Lauga et Enzo Larrieu qui ont fait un gros plateau.

Prompt rétablissement à Enzo Larrieu.