Nouvelle victoire pour nos u15

14 mars 2018 - 21:19

Pour cette 2ème rencontre les U15 de l'entente recevaient ANGLET 3 sous la direction d'ANIS BEN SLIMANE qui encore ,une fois, a dirigé cette rencontre de belle manière ( il a surement convaincu son superviseur). Dés le début ,nos jeunes veulent montrer que ce match est pour eux ,mais le manque de rythme, à cause des terrains impraticables qui perturbent les entrainements, va se faire ressentir. Ils vont donc subir, pendant 20mn la pression d'une bonne équipe d'ANGLET. Mais subir ne veut pas dire craquer, et ils vont donc préserver leur but. Petit à petit, nos joueurs inversent la pression et sur un ballon intercepté, nous ouvrons le score. 1 à 0 mi temps . A la reprise, les basques montrent qu'ils  sont  venus pour gagner, mais la défense tient bon et YANIS, notre gardien, est là en dernier rempart pour empêcher les visiteurs d'égaliser. Le jeu, en milieu de terrain, s'équilibre et nous nous créons de belles occasions mais sans parvenir à marquer. 10 mn restent à jouer , l'intensité du match augmente. Nos actions pèsent sur la défense adverse qui finira par céder par 2 fois . DANS la dernière minute, ANGLET réduit le score sur un coup franc excentré, où notre mur était un peu loin du ballon Score final 3 à 1 Belle victoire qui a fait plaisir au public présent et qui démontre une belle solidarité et combativité de nos joueurs .