Retour sur la victoire des u13 niveau 1 contre Bournos

11 mars 2018 - 21:45

C'est sur une pelouse en piteuse état que nos u13 jouaient la 4ème journée de cette nouvelle poule de niveau 1. C'est avec un bilan de 2 victoires et un match reporté que nos jeunes recevaient Bournos (équipe nous ayant éliminé de la coupe).

Même avec un terrain compliqué, nos joueurs ont réalisé un match de forte intensité dans le jeu avec des consignes appliquées. Et c'est par une victoire 7 buts à 2 que se termine ce match contre Bournos qui conclue un très bon début de championnat avec 20 buts inscrits en 3 matchs.

Lors de ce match, Andy (x2), Hugo(x2) Raphael et Mathys sont les buteurs mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter pour avoir était solidaire sachant qu'ils étaient 8 à jouer sans remplaçants.

Tous les buts sont la conclusion d'actions intéressante ou de prises de risques comme cette frappe d'Andy en une touche de balle suite à un mauvais dégagement du gardien. Hugo aurait pu réaliser le triplé si sa dernière frappe ne trouvait pas la barre transversale. C'est un match encourageant qui valide le travail réalisé depuis le début de la saison.

A ce jour, notre équipe réalise de belles prestations, il reste 2 matchs contre Navarrenx et Morlaàs à l'exterieur.