Retour sur le plateau des u7 à St Palais

7 mars 2018 - 22:53

Ce samedi, nos u7 étaient en déplacement à St Palais pour ce plateau de reprise.

Au programme 5 matchs de 8 minutes pour nos 2 équipes encadrées par Hervé Duboué et Gael. D'un côté Timéo, Julen, Johan, Yanis et Emmanuel et dans l'autre équipe, Alexandre, Maximilien, Thomas, Yanis et Imanol.

L'objectif pour ces jeunes joueurs étaient de prendre du plaisir, mais aussi de mettre en place des actions afin de marquer des buts. La matinée a été compliqué car nos équipes dont beaucoup pratique le foot depuis cette année, ont été opposé à des joueurs qui sont sur leur 2ème année de foot.

Sur nos 10 matchs le bilan est de 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites.

Nos jeunes progressent mais l'apprentissage est compliqué. Afin d'améliorer cela il va falloir plus de concentration de la part de certain.