Aurélien Fayard en séléction Sport Adapté

14 février 2018 - 21:32

Licencié au club du Carresse Salies depuis la saison dernière ( pour sa 1ère année de foot), et joueur du groupe u17 cette année, Aurélien Fayard est membre de la sélection Sport Adapté des Pyrénées Atlantiques cette année.

Après plusieurs rassemblement dont un match face aux U17 de Monein la semaine dernière, sa sélection avait rendez-vous à Casteljaloux dans le Lot Et Garonne pour la Coupe d'Aquitaine Sport Adaptée.

Retour avec un des éducateurs de cette équipe: "Opposée à leurs homologues de la Gironde, des Landes, et du Lot et Garonne, nos joueurs ont montré du beau jeu avec un collectif qui commence à émerger. Ces joueurs proviennent d’IME (Instituts Medicaux Educatifs )  répartis sur tout le Département : Beila Bidia à Saint Palais, Château Mazeres à Mazeres Lezons, Château Martoure à Arudy, le Castel de Navarre à Jurançon et le Nid Basque à Anglet."

La prochaine étape se déroulera à Toulouse le 20/21 et 22 Mars pour la Coupe Nationale, en espérant la présence d'Aurélien dans cette sélection.

Aurélien en bas à gauche sur la photo