Bilan mi-saison des seniors A

6 février 2018 - 23:40

Bilan de mi-saison des seniors A? avec Lionel lesfauries coach des seniors:

"L'équipe termine à la trêve à la deuxième place de la poule à 1 point du leader avec 6 victoires et 2 défaites.
Avec pas moins de 25 joueurs utilisés, le groupe a su faire preuve de régularité dans les résultats, la performance et l'implication.
Après un parcours honorable en coupe de France au début de saison et malgré les éliminations logique en Aquitaine et Pyrénées l'équipe a su conserver sa ligne de conduite basé sur le jeu de passe et le mouvement.
Cependant, la phase aller n'est pas encore terminée et les deux défaites concédées à l'extérieur me font dire que la confiance acquise reste fragile et que la route est encore longue...
Je tiens cependant à profiter de l'occasion pour féliciter l'ensemble des joueurs séniors et les encourages à poursuivre leurs efforts."

Nos seniors jouaient ce weekend à Nay est se sont imposés 2 à 0 (résumé match à venir), après une victoire 4 à 1 contre Mauléon pour le 1er match de reprise en Janvier