Retour sur le match contre Mourenx pour les u13

2 février 2018 - 21:47

Nos u13 niveau 1 démarraient leur nouveau championnat contre Mourenx, équipe déjà rencontrée 2 fois depuis le début de saison. Cette 3ème rencontre sera la bonne après 2 défaites contre cette équipe.

Le début du match est équilibré des 2 côtés, les gardiens étant décisif sur plusieurs phase de jeu. Cependant, personne ne prends l'avantage sur les 15 minutes. Le déclic sera l'entrée de Thanh qui sera actif sur les 6 buts de son équipe (5 passes décisives et un but). Tout au long de la partie nos joueurs ont élevé leur niveau, chose qu'ils n'ont pas réussi à faire la semaine d'avant en coupe.

Des phases de jeu intéressantes, appréciées par un public assez nombreux pour cette catégorie. Nos jeunes sont motivés et réalisent un de leur meilleur match depuis le début de la saison. Chose intéressante, les joueurs sont mis en situation sur des postes inhabituels pour eux, Maël se retrouve défenseur axe mais habitué à jouer attaquant axe...

Jusqu'à la fin de la saison cette équipe aura la possibilité de jouer des équipes intéressante, l'équipe du FC PAU 2, Navarrenx, Morlaàs... Avec le niveau affiché ce weekend, cela promet de belles oppositions