Elimination pour les u13

20 janvier 2018 - 22:14

Nos u13 se déplaçaient à Morlaàs ce matin pour le compte du dernier tour du challenge avant la finale départementale.

Au programme 3 matchs de 20 minutes contre Anglet (équipe de ligue), Bournos ( niveau 1) et Morlaàs (équipe de ligue). Notre matinée ce termine avec 3 défaites 2 / 0, 1 / 0 et 5 / 0. Malgré c'est 3 défaites, nos jeunes n'ont pas été ridicule mais les équipes nous ont été supérieurs dans tous les domaines. Autant contre Anglet et Morlaàs, il n'y a pas eu photo ( même si les 2 buts encaissés contre Anglet sont dues à des erreurs de notre part ). Cependant contre Bournos, la défaite n'est pas méritée. Nous avons maitrisé le ballon et encaissé un but suite à un coup franc mal géré de notre part.

Nos jeunes terminent ce plateau forcément déçus mais le niveau était trop élevé pour pouvoir se qualifier.