14 décembre 2017 - 09:34

Ce samedi nos joueurs u7 se déplaçaient à Orthez pour participer au plateau avec les clubs de Orthez, Ledeuix et Baigts. Au programme 4 matchs sur la matinée.

Retour avec Virginie ( maman de Peio) pour son équipe : "L'équipe U7 composée de Caillon Peïo, Lendre Thomas, Harasimiuk Maximilien et Alexandre et Martel Enoha a disputé 4 matchs lors de ce plateau (2 contre Orthez, un contre Ledeuix, et un contre l'autre équipe de Salies/Carresse). Ces rencontres ont permis aux enfants de se faire plaisir et de progresser (nous avons vu les premières passes), même si les conditions n'étaient pas faciles (terrains non tracés). Ils ont quand même tous participé avec joie et ont même dépanné des équipes qui n'étaient pas assez nombreuses (merci à eux). Ce plateau s'est soldé par 2 défaites, 1 victoire et un match nul."

Pour la 2ème équipe c'est Gary qui était avec l'équipe : "tout s'est très bien passé, les petits se sont bien amusés. Au niveau des résultats c'est plutôt mitigé, 2 défaites, un match gagné et un match nul contre les copains de l'autre équipe du CSFC"

Merci à Virginie et Gary pour l'encadrement, Gael lui était avec le joueur qui dépannait l'équipe Ledeuix

Photos de l'équipe et joueurs ayant joué avec Ledeuix Maximilien et Julen (manque Paul St Macary qui a aidé aussi et Yanis Bruni)