Inscriptions pour Sociedad / Levante avant demain midi

14 décembre 2017 - 12:33

Le Carresse Salies propose à ses licenciés une sortie à San Sébastien, le Dimanche 18 Février à Anoeta, pour le match Real Sociedad contre Levante (match de 1ère division du championnat espagnol.

Le prix des places est de 35€ par adulte et de 10€ par enfant. A cela se rajoutera une participation pour le bus de maximum 10€ par personne.

Pour plus de renseignement ou pour inscription vous pouvez contacter Gaël (responsable école de foot) par mail : gael.deguille@gmail.com . La date de clôture des inscriptions est au vendredi 15 Décembre 2017.

Les enfants ne seront pas acceptés sans la présence d'un adulte référent, les éducateurs ne seront pas responsable des enfants.