Retour sur le match des filles contre Poey de Lescar

11 décembre 2017 - 21:48

Avec nos féminines.
Baigts-Bérenx Carresse -Salies 3 / Poey de lescar 5.
Amoindrie notre formation subit d'entrée, sans pour autant baisser pavillon. Aurelie Gomez ne peut jouer pour un problème de licence, Sophie Bonnebaigt souffrante doit renoncer, mais nos féminines vont malgré un effectif trop juste ce dimanche résister. Poey de Lescar va cependant bien vite trouver l'ouverture et conclure à trois reprises. Sebastien Dequier, ne peut faire tourner son effectif, faute de remplaçante, mais il va repositionner son groupe. Cindy Berrayah Dulize va enfiler les gants, et Myriam passe aux avants postes. Ce fut presque payant, Ainoa Escanciano, trouve enfin l'ouverture et récidive bien vite pour un beau doublé. Les visiteuses vont douter, 5-2 puis 5-3 avec une réalisation de Myriam Urrutiaguer. Le temps défile, vite, trop vite et Romain Jacot donne le trille final sur cette victoire des visiteuses.
Bravo à nos féminines qui n'ont jamais baissé les bras, et merci au tout jeune et talentueux arbitre.