Retour sur la victoire de la reserve à Garazi

11 décembre 2017 - 21:50

Senior B, enfin la victoire de l'entente !
Lors des derniers entrainements, le seul mot d'ordre était la victoire. Elle est enfin venue, pour récompenser le travail de ce groupe volontaire et très attachant. C'est sur le pré de Saint Jean Pied de Port que nos garçons sont allé la chercher. Le premier acte est équilibré, même si les occasions les plus franches sont a mettre à l'actif de nos couleurs.
Dès la reprise, les gars de l'entente vont se montrer plus incisifs et finir par faire plier la formation Basque. Daynis Honoré signant un beau triplé qui vient récompenser tous les efforts du groupe.
Bravo, fallait juste persévérer. Reste plus qu' a confirmer pour bien terminer l'année dimanche face à Espelette.