Retour sur le match des u13 niveau 1

28 novembre 2017 - 21:04

Suite à un bon match le weekend dernier à St Palais et une victoire 2 à 0, nos u13 jouaient le 2ème match contre Jurançon ce samedi. Notre match se termine par un score large de 4 à 1 pour Jurançon.

Durant le 1er quart d'heure, nos jeunes joueurs répondent présents au défi physique de Jurançon supérieur au niveau du gabarit. Cependant, dans le jeu, nous avons la main mise sur cette période et c'est fort logiquement que l'on se créait les meilleurs occasions. Suite à un bon travail collectif et à une phase de jeu, Maël se retrouve face au but et frappe sur le poteau. D'autres occasions suivent mais par faute de réalisme ou de lucidité, le score ne bouge pas. A la reprise du 2ème quart d'heure, Jurançon commence à prendre le jeu à son compte mais nos joueurs ne baisse pas le pied. Sur 2 frappes consécutive, Mathéo permet de repousser l'échéance mais sur une frappe suivante et après avoir touché la barre et le poteau sur la même frappe, cette équipe de Jurançon ouvre le score.

A partir de là, nos joueurs ne répondent plus au défi physique et encore plus dommage perdent leur football qui était intéressant sur ces 30 minutes.

A la reprise, et après 3 minutes catastrophique, Jurançon marque 2 fois sur des erreurs de placement soit d'un défenseur, soit du gardien. A 3 à 0 pour les visiteurs, le match est fini. Suite à un corner en notre faveur, et après un contre éclair, Jurançon marque une 4ème fois. Raphael Omrani sauvera l'honneur pour le Carresse Salies.

On ne peut que voir la différence entre le niveau 2 et le niveau 1 sur ce match. Si on ne met pas les occasions franches que l'on a, on ne reste pas à l'abri de se prendre des buts.

Il faudra relever la tête contre Lescar ce weekend, équipe qui sera du même niveau que nos visiteurs du jour.

Dommage que notre 2ème mi-temps n'est pas était du même niveau que notre 1ère qui a été pas loin du très bien que ce soit dans la conservation, la réponse aux duels...