Retour match Féminine contre Pau Portugais

23 novembre 2017 - 09:22

Avec nos féminines. B-B C.S: 5 / Pau Portugais 1.
Dans la brume matinale de ce dimanche hivernal, nos féminines n'ont pas tardé à se mettre en jambes. Amélie frappe le premier coup franc de la rencontre, et sa frappe tendue finit sa course au fond de filets adverses (5è). Pas le temps de se refroidir, Juliana doit intervenir pour contrarier la tentative de la jeune Portugaise (8è). Amélie détourne avec adresse la frappe de la visiteuse (15è). Alexandra Vergeron tient la baraque derrière, Justine Saint Macary est au diapason. Marion Cossié va signer de fort belle manière sa venue dans le football et porte le score à 2-0 en notre faveur. Les Lusitaniennes vont vite recoller au score et croire en leur chance, mais c'est sans compter sur Juliana Marty, qui dans les buts jaune et vert se montre intraitable. Sophie Bonnebaigt, plein axe aggrave la marque, Marion puis Amélie vont donner plus d'ampleur au score pour une victoire collective fort méritée.
Félicitations à toutes pour cette rencontre bien accomplie. A confirmer dimanche à Ledeuix.