Retour match u13 contre Navarrenx

20 octobre 2017 - 12:03

C'est sur un score de parité 1 à 1 que nos joueurs ont terminé le match de samedi dernier.

Dans l'ensemble un bon match, avec 3 période de dominée sur 4. Nous avons pris l'avantage sur un but de Julen suite à une frappe en dehors de la surface mal maitrisée parle gardien. A la mi-temps le score aurait du être plus important mais c'est sans compter sur le gardien de Navarrenx qui était dans un grand jour.

Tout au long du match il a été demandé à nos jeunes de poser le ballon, de préparer les actions et de ne pas se précipiter dans les transition. Au final, les actions que nous concédons sont dues à des pertes de balle suite à des prises d'initiatives non concluantes. La demande de l'entraineur était de jouer librement, à l'instant afin de laisser les joueurs libre dans leurs choix.

Navarrenx reviendra sur un but chanceux mais logique au vu de la 4ème période.

Pour la prochaine phase, l'équipe a été inscrite en niveau 1. Les oppositions seront surement d'un niveau superieur mais il est important pour nos jeunes de s'opposer à des équipes supérieur afin de progresser.

La 1ère phase se termine sur 1 victoire, 2 défaites et un nul. Cependant, les matchs ont été d'un bon niveau à part la 2ème mi-temps contre Mourenx.