9 octobre 2017 - 23:27

Ce samedi on se déplaçait à Orthez pour jouer contre Orthez 2 et Mauleon. On a commencé par jouer par Mauleon, nous joueurs ont fait un gros match qui se solde par un score de 7-0. Le 2ème match contre Orthez 2 on marque vite deux buts. Notre milieu de terrain est trop donc Orthez à Beaucoup de contre attaque. Le match se termine sur le score de 3-1. Très bon plateau de notre équipe, félicitations à tous les joueurs: Enzo.L, Enzo.B, Enzo S, Theo, Ethan, Nathan, Corentin, Benjamin, Hugo, Louis, Spencer et Tristan.
Buteurs lors de ce plateau: Louis (3), Enzo.B (2), Spencer (2), Corentin (1), Hugo(1) et Enzo.L (1)