Retour match u13 contre St Palais niveau 3

5 octobre 2017 - 13:00

C'est un festival de buts qui s'est produit ce samedi entre le CARRESSE SALIES et l'équipe 3 des u13 de St Palais. Au total 22 buts d'inscrits. Le score de 16 à 6 n'est pas la priorité mais contre une équipe de St Palais composé uniquement de 1ere année et de joueurs débutants, nos joueurs ont pu mettre en place des phases de jeu intéressante conclues par beaucoup de but.

Retour avec Majid : " ils ont fait une très bonne première mi temps mais aussi une deuxième mi temps moyenne collectivement. Nous devrons nous améliorer dans les aspects défensive .Le score est sans appel 16 a 6 les buteurs sont Julen Hugo et Andy. Le comportement des joueurs étaient très bien dans l ensemble. félicitations aux joueurs."