Retour match U13 contre Mourenx pour le niveau 2

4 octobre 2017 - 14:38

Ce weekend les 2 équipes u13 jouaient à la maison et ont connu des fortunes diverses.

Concernant le niveau 2, l'équipe jouait contre l'Avenir Mourenx, après un début de match compliqué, les visiteurs ouvraient le score au bout de 3 mns de jeu. Suite à cela, nos joueurs ont répondu de la meilleur des façon pour atteindre la mi-temps sur le score de 3 à 1 à la mi-temps pour nous. Tout au long de la 1ère mi-temps, des phases de jeu complète finissaient devant le but. Suite à de nombreux arrêts du gardien adverse mais aussi à trop de précipitation, le score ne gonfle pas beaucoup.

Au retour de la mi-temps, nos joueurs sont méconnaissable, beaucoup de perte de balle, des mauvais positionnements plus une mauvaise gestion des émotions permettent à Mourenx de revenir à 3 / 3 et de passer devant à 2 mns de la fin du match. Nos jeunes vont devoir apprendre à relever la tête et à ne pas se trouve de fausses excuses lorsque les autres équipes marquent des buts.

Le prochzin match se déroulera à Salies ce samedi contre Castetis Gouze