Interview mensuelle Alexandra Lannes

Interview mensuelle de Alexandra Lannes au club depuis la saison 2006

1- Peux tu te présenter (âge, étude, boulot...)

Alex lannes 27 ans , j'ai un cap, BP et niveau bts esthétique cosmétique et je suis donc esthéticienne à Puyoo.

2-Depuis quand joues-tu au foot et comment t'es venu cette idée?

J'ai participé à la création de l'équipe il y a 9ans (si je ne me trompe pas lol)
Cette idée m'est venue en entendant parler de la création d'une équipe féminine de foot. Et avec une copine Aude vallade on s'est dit "allez pareil on va essayer on verra si ça nous plaît " et voilà 9ans après je suis toujours là .

3- Après la très belle saison de l'année dernière de l'équipe féminine où en êtes vous cette année?

Ouf la saison a commencé moyennement bien .Nous avions pas mal de défaite mais depuis plusieurs matchs on s'est reprise et on compte maintenant des victoires . Je pense que nous sommes dans la bonne voix.

4-Quelle rôle as tu dans cette équipe qui s'est bien rajeunie cette année?

Quel gentil moyen de me rappeler que je fais partie des "vieilles" mdr. Un bon rôle de maman pour ces jeunes enfants qui ont besoin d'être cadrée mdr

5- Avec tes coéquipières du CSFC, avez-vous des petits rituels pour vous mettre en condition juste avant une rencontre sportive ?

Pas forcément ! Juste bien se motiver et s'encourager

6-Quel est ton meilleure souvenir dans le foot?

Le doublé de l'année dernière. Ces deux victoires ont été fortes en émotion et resteront gravées à jamais en moi :)

7- Un petit mot à quelqu'un en particulier?

A notre capitaine Audrey qui a toujours été le pilier de cette équipe Sans elle je pense que l'équipe ne tiendrait pas .merci d'être toujours la Drey :)