Interview Daniel Soubelet

1 - Peux tu te presenter?

Daniel Soubelet, j'ai 52ans et je suis agent de maitrise au conseil général. Je suis marié et j'ai 3 enfants.

2- Quelle est ton histoire avec le foot en tant que joueur?

J'ai commençé le foot sur le tard a 20 ans et j'ai joué seulement au niveau district.

3- Depuis quand es-tu au CARRESSE SALIES?

Je suis au CSFC depuis 5 ans j'étais venu jouer en vétéran.

4- Quel rôle as-tu au niveau du club cette année?

Je suis dirigeant et j'entraine l'équipe féminine.

5- Peux tu nous parler de l'équipe que tu entraines cette année?

Une très bonne équipe sur le terrain mais très difficile à gérer(chaque geste est une aventure mdr)

6- Ton plus beau souvenir en tant que joueur?

J'ai participé a l'aventure du petit club à 7 d'Oraas pendant une dizaine d'années avec Alain Touzaa notamment. Ce fut un combat de tous les instants pour faire vivre ce petit club sans aucune aide seulement avec la bonne volonté de certains villageois. Je n'oublierais jamais ces moments de convivialité.

7- Et en tant qu'éducateur?

Une victoire en finale de coupe à 7 avec les U15 de Rivehaute.

8- Qu'est ce qui t'as motivé pour reprendre une équipe en entraineur?

Faire passer certaines valeurs à un groupe (solidarité,respect) et l'adrénaline pendant les matchs difficiles.

9- Un message à faire passer à quelqu'un?

Oui à Audrey Canton qui est l'ame de cette équipe féminine. Elle ne déçoit jamais que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Merçi à elle.