Rentrée de l'école de foot

2 juillet 2018 - 19:23

Informations suite à un mail de Johan St Macary :

"Afin de pouvoir vous organiser, je vous fais parvenir quelques dates de début de saison concernant le foot animation et foot féminin.

Réunions Foot Animation et Foot Féminin
Le format de ces traditionnelles réunions va changer pour la prochaine saison.
Nous commencerons par une partie terrain sur l'entraînement des U7-U9 puis ensuite nous irons en salle pour debriefer le contenu terrain et enfin nous expliquerons la saison de foot animation et foot féminin.
Sont conviés à ces réunions le responsable école de foot ou RTJ ainsi que les éducateurs(trices) ou accompagnateurs qui sont sur les catégories U7-U9 ; sont également conviés les responsables ainsi que les personnes qui encadrent les équipes féminines jeunes.
L'objectif est de donner quelques conseils et idées en tout début de saison aux personnes qui interviennent dans ces catégories.
Vous recevrez bien entendu une convocation en début de saison. Les réunions débuteront à 19h15

Secteur Orthez : Lundi 10 septembre
Secteur Basque : Mardi 11 septembre
Secteur Pau : Jeudi 13 septembre ou lundi 17 septembre

Journées d'accueil :

·         U11 : Samedi 15 septembre

·         U9 : Samedi 22 septembre (après-midi)

·         U7 : Samedi 22 septembre (matin)

·         Féminines : Samedi 20 octobre
Les lieux vous seront communiqués fin aôut.

1 équipe-1 maman :
Cette saison les plateaux 1 équipe- 1 maman auront lieux lors de la journée d'accueil U9, le samedi 22 septembre (après-midi), je vous rappelle le principe est que chaque équipe soit encadrée par une femme.
Avec la commission féminine, nous avons souhaité réaliser cette action en début de saison afin que vous puissiez proposer aux femmes qui le souhaitent de continuer à accompagner et encadrer les U9-U7 tout au long de la saison.
De plus, cela permettra « normalement » d'avoir une météo plus favorable et donc de ne pas annuler l'action.

Début des plateaux et championnat garçons :

·         1ère journée U13 : samedi 22 septembre

·         1er plateau U11 : samedi 29 septembre

·         1er plateau U9 : samedi 6 octobre

·         1er plateau U7 : samedi 13 octobre

Début des plateaux féminins :
Le 1er plateau pour vos équipes féminines U13-U10-U7 aura lieu le samedi 29 septembre."