Victoire ce mercredi pour nos seniors et 1ère place

20 avril 2018 - 11:23

C'est en ce chaud mercredi soir que l'équipe se déplace sur le terrain de Bidache.
Objectif de la soirée, gagner pour passer 1er.
Les deux équipes avaient jouées 3jours plus tôt, donc nous n'avions pas d'excuses à ce niveau là et le terrain était mieux que prévu.
Les consignes étaient de mettre du rythme et d'avoir de la maîtrise lorsque nous avions le ballon. Malheureusement les consignes ne sont pas appliquées car Bidache fait beaucoup de faute, ce qui donne à l'arbitre(qui n'en demandé pas tant) l'occasion de siffler sans sanctionner par des cartons les multiples fautes.
C'est donc Bidache qui se crée la première occasion sur un frappe lointaine mais Alex veille et regarde passer celle-ci à côté des buts.
Quelques occasions pour le CSFC par Sylvain, Gary, Thomas et Adrian qui trouvera même le poteau droit du gardien mais pas de réussite sur ces tentatives...
A 5mn de la mi-temps, Ludo rentre pour amener sa technique et sa fraîcheur au milieu. Et quelle rentré!! 1er ou 2nd ballon touchées Ludo décoche une frappe juninhesque de l'angle des 16,50m qui va se loger sous la barre, imparable. La mi-temps est donc sifflée sur le score de 1-0.
La 2nd sera identique à la première avec une domination plus importante de l'équipe et un bloc adverse qui reste devant leur but. Difficile de trouver de l'espace. Gary, Adrian et Sylvain ont quand même des situations pour doubler la mise mais le dernier geste est précipité ou arrêté par le gardien. Comme en 1ère période, c'est Ludo qui décidément bien inspiré trouvera les filets sur une frappe au ras du poteau côté gauche cette fois.
2-0, bravo Ludo.
La fin de match ne restera pas dans les mémoires (ni le match d'ailleurs) et même si Mickey aura l'occasion de tripler la mise sur une tête au second poteau, le score ne bougera plus.
Victoire 2-0 synonyme de 1ère place à 4 journée de la fin.
Un grand merci aux supporters, aux seniors B et aux dirigeants venues encourager l'équipe pour ce match en pleine semaine et bravo aux joueurs qui répondent présent à chaque fois.