Plateau u11 niveau 1

25 mars 2018 - 22:01

Ce samedi nos u11 niveau 1 jouaient contre le Luy de Béarn, l'équipe de Lescar n'ayant pas participé à cette matinée par faute de joueurs suffisant.

Retour avec Nicolas, éducateur du club : " Ce samedi matin notre équipe U11 a reçu l'équipe du Luy de Béarn 2 et Lescar 2. Lescar ne pouvant pas aligner son équipe, nous avons joué contre le Luy de Béarn 2. Le manque de joueurs a contraint notre équipe 2 à faire forfait au dernier moment. C'est pourquoi certains joueurs sont venus en renfort de notre équipe 1. Il s'agit de Loïc, Raphael et Baptiste. Ayant qu'un seul match, nous avons donc effectué 3 mi-temps de 20 minutes. Lors du premier acte nos joueurs prennent rapidement le dessus sur leur adversaires, la domination est de notre côté, nos joueurs sont les premiers au duel. C'est avec un avantage de 2 buts que nos U11 finissent cette première mi-temps. Pour le deuxième acte, l'entrée de nos 3 U10 ne change rien à la physionomie du premier acte. D'ailleurs Loic puis Benjamin viennent amener le score à 4-0. Raphaël quant à lui tient bien sa place derrière. Seul point négatif sur ce 2 ème acte, nos joueurs ne jouent pas en première intention. Ils attendent le défenseur pour faire la passe alors que la différence aurait pu être fait largement avant. Sur le troisième acte, nos U11 écoutent les conseils et le résultat s'en fera ressentir. Score final 9-1.Buteurs: Enzo B (2), Loïc (2), Spencer (2), Benjamin (1), Baptiste (1), Louis (1). Félicitation à tous les joueurs qui ne se sont pas relâcher malgré le résultat.

Merci au club de Luy de Béarn pour leurs fair-play et leurs bonne humeur. "