Retour sur nos u11 niveau 1 en déplacement à Lacq

18 mars 2018 - 22:30

Ce samedi nous nous sommes déplacés avec les U11 (1) à Lacq pour affronter Mourenx 1 et la Scala 1. Nous sommes partis avec un effectif de 10 joueurs. Nous jouons le premier match contre Mourenx 1, dès le début de match Hugo est contraint de laisser sa place suite à une douleur à la cuisse.  Cependant nos joueurs restent concentrés et mettent la pression sur le but adverse. Sur un corner joué à deux, Nathan met le ballon dans la surface, personne ne touche le ballon, ce dernier termine au fond des filets. Le match est très équilibré mais nos U11 vont tenir le score jusqu’à la fin du match. Deuxième match contre la Scala 1, match très équilibré, les adversaires marquent rapidement mais à force de mettre la pression sur le but adverse, les U11 réussissent à trouver la faille grâce à Enzo Bouic. Le manque d'efficacité est malheureusement à noter sur ce match. Score final 1-1.