7 mars 2018 - 21:10

Match u17, 2e division phase 2 contre entente Ousse-Gabaston.
Nous sommes que 11, 2 blessé et un absent. En face ils sont 12.
Durant le match nous verrons que les 2 équipes non pas jouer depuis longtemps, le rythme n'est pas très élevé.
Sur une récupération haute Alain lance Jibril en profondeur et celui ci ouvre le score.
Derrière on est solide avec une défense inédite (Theo, Celian, Aurélien et max dont c'est le 2e match de foot) et un très bon Anthony dans les buts.
Mi-temps 1-0 pour l'entente.
La 2ème mi-temps commence mal Hugo se blesse à la jambe gauche et doit quitter c'est partenaires le temps de soigner et de récupérer de la douleur. On résiste mais sur un coup franc anodin on est pas en place et on concède l'égalisation. Les joueurs demanderont le hors-jeu mais celui-ci n'y était pas.
Nous opérons par contre mais le drapeau se lève trop souvent sur des situations dangereuse (la défense adverse est avantagé à chaque fois...)
Hugo retourne sur le pré pour le dernier quart d'heure. Djibril est trouvé dans sa course mais le gardien s'impose. Puis dans la foulée sur une touche ou nous sommes attentiste on se fait avoir car pas en place malgré la sortie d'Anthony un peu trop court pour la 1er fois du match. Par la suite  la main adverse non sifflé à l'entrée de la surface nous aurait permis de revenir ainsi que la faute obtenu par Hugo qui aurait du amener un coup franc plus dangereux.
Le match nul aurait été mérité.
Gros match de toute l'équipe il faut continuer.
Prochain match à Nay en coupe.