Retour sur le plateau u11 du niveau 1 à Siros

6 mars 2018 - 18:22

Ce samedi, nos U 11 (1) se sont déplacé à Siros pour effectuer deux match de niveau 1. Lors de ce plateau nous avons affrontés l'Etoile Béarnaise et Orthez 2. Nous avons effectués le premier match contre l'Etoile Béarnaise. Le match commence tout doucement et nos joueurs se rendent compte rapidement que le terrain est très compliqué pour effectuer des bons enchainements. Cependant nos joueurs respectent les consignes et produisent un jeu au sol. Suite à une perte de balle au milieu de terrain l'Etoile Béarnaise accélère et trompe notre gardien. 1-0 à la mi-temps. En seconde période, nos joueurs continuent à respecter les consignes et les efforts finissent par payer grâce à un but de Enzo.B. Score final 1-1. Lors du deuxième match contre Orthez 2, nous joueurs ont du mal à rentrer dans le match. Les adversaire sont meilleurs dans les duels et au contact. Après 5 minute de domination pour Orthez, nos U11 commencent à rentrer dans leurs matchs, les passes s'enchainent et nos U11 marquent rapidement. Nos U11 l'emportent 3-0 grâce à des buts de Louis et Enzo B (x2). Le seul point négatif de ce match est le manque de finition devant le but.

Cependant, félicitation à nos U11 qui ont réussi à produire du beau jeu sur un terrain  très compliqué.