Retour sur la victoire des u15 à Mourenx

5 mars 2018 - 17:25

Pour ce premier match de la 2 eme phase de la saison nous nous déplaçons à MOURENX . Cette 2 eme phase ,nous jouons dans la poule de 3 eme division U15 face des équipes qui évoluaient en 2 eme niveau. Ce nouveau championnat va nous permettre de progresser et l'objectif est d'emmagasiner le plus de victoires possibles. Dés l'entame nos jeunes vont prendre le match a leur compte et se créent de bonnes situations de buts . L'apport offensifs de nos latéraux est un plus pour porter le danger devant le but adverse. C'est logiquement que la mi-temps va être atteinte avec le score en notre faveur de 2 à 0 mais un relâchement défensif permet aux locaux de réduire le score à 1 mn de la fin de cette première partie de match. La 2 eme mi-temps verra nos couleurs maintenir leur domination, et inscrire 2 nouveaux buts, tout en s'appliquant dans les taches défensives. score final 4 à 1 en notre faveur 1 er match ,1 eme victoire ce nouveau championnat est lancé et bien lancé!!!