Sortie au match Real Sociedad contre Levante

19 février 2018 - 14:34

Ce dimanche 35 personnes du club sont parties vers San Sébastien afin de voir la rencontre entre la Réal Sociedad et le club de Levante.

Après un départ vers 9h de Salies et une arrivée aux alentours de 10h30, nos jeunes joueurs accompagnés de certains parents se sont dirigés vers le stade d'Anoeta pour cette rencontre de la 24ème journée.

C'est sous une pluie continue que nous avons assisté à la victoire 3 à 0 des locaux, match à sens unique malgré une dernière occasion des visiteurs terminant sur la barre transversale.

Retour avec nos jeunes sur cette journée:

Julen : "superbe journée, beau match avec la victoire de la réal sociedad"

Mattys Lavie : "le match était beau à regarder, et de voir les joueurs sortir du vestiaire, s'était bien"

Loric : "très beau match et des joueurs très abordables à la fin de la rencontre"

Mathys Laplace : "c'était un bon match, plaisir garanti"

Thomas : "on a passé une super journée avec un très bon match et beaucoup d'actions"

Paul : "malgré un temps très humide et froid nous avons passé un bon moment. Grace à de très beaux buts de la Réal et une bonne ambiancedu groupe. C'est toujours agréable de se retrouver"

Gary et Timéo : "on a passé une extra journée. Vraiment un bon moment tous ensemble"

Mael : "merci pour cette journée très sympathique avec une très bonne ambiance. A refaire"

Sabrina et Enzo : "c'était la plus belle journée de ma vie. Le match, l'ambiance la rencontre avec les joueurs, la bonne humeur des participants. Tout était réuni pour passer un super moment (sauf la pluie) Merci pour l'organisation de cette journée"

Hatem : "je suis content d'avoir vu des buts depuis le temps que j'attends"

Imanol et Carole : "je suis content qu'ils ont marqué des buts, ils ont bien joué et j'adore le foot", beau match où nous ne nous sommes pas ennnuyé malgré une météo peu clémente, possession majoritairement pour la réal pour la joie de tous"