Victoire des filles contre 2 Vallées

5 février 2018 - 22:34

Entente B-B.C.S : 4 – F.C 2 Vallées : 0
Une première pour le nouveau coach Gilbert Gali, un triplé pour notre nouvelle recrue Cassandra. Heureusement ce dimanche, y avait les féminines. Match sérieux et fort accompli de notre formation qui n'est jamais tombé dans la facilité. Face a une sympathique et jeune formation du F.C.2 vallées, Amélie Labro et ses partenaires ont donné entière satisfaction à leur nouveau coach Gilbert Karine Gali. Ce dernier dès l’entame positionne ses joueuses dans le but de jouer offensivement afin d'aller chercher l'adversaire haut dans son camp. C'est payant Amélie tente d'entrée, mais le cadre se dérobe. Cassandra qui endosse pour la première fois les couleurs de l'entente fait étalage de ses qualités. A n'en point douter, c'est un excellent renfort pour tout le groupe. Cette dernière va bien vite se mettre en valeur, mais sa frappe passe à droite du but adverse. 11è Myriam Urrutiaguer se claque et doit laisser sa place. 15è Aurélie Gomez tente de loin, c'est au dessus.
Petit à petit nos filles vont prendre l'ascendant sur les visiteuses. Cassandra plein axe, ça frôle le montant. La délivrance viendra d'une frappe aussi tendue que soudaine d'Aurélie Gomez, la gardienne ne peut rien et s'incline. On joue la 17è.
Trois petites minutes plus tard, Cassandra signe de fort belle manière sa venue dans le groupe suite à une passe décisive d'Amélie Labro. Avec aisance plein axe, Cassandra ajuste la gardienne pour le 2 à 0.
21è Amélie touche du bois, c'est la transversale qui supplée la gardienne adverse. A la demie heure un joli mouvement Amélie Labro Cassandra, cette dernière aggrave la marque d'un plat du pied. Doublé pour la demoiselle. Le coach apprécie.3-0.
Elodie Vergez doit conclure, mais une nouvelle fois, le cadre se dérobe. Amélie ne connaît toujours pas la réussite, c'est le montant qui renvoie. L'excellent arbitre officiel Romain Jacot (bénévole pour cette rencontre) renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score en faveur des locales. Au retour du repos, Juliana Marty qui a des fourmis dans les jambes, cède sa place de gardienne à Cindy Delize, pas un brin effrayée par ce passage de témoin.
Juliana est donc positionnée sur le coté de l'attaque et Erika glisse en défense. Les deux vallées auront une occasion de réduire le score, mais c'est le montant droit des buts de Cindy qui renvoie. Dommage pour les visiteuses, qui voient leurs efforts et notamment ceux de leur jeune avant centre Loreï Azidrou point récompensés. Bien au contraire sur un contre, Cassandra signe le coup de chapeau sur une erreur de relance. Le clocher voisin sonne,mais la messe est dite sur cette belle victoire. Bravo les filles !!

L'infirmerie se remplie..
Après Alexandra Vergeron (genou), Marion Cossié (genou), c'est Myriam Urrutiaguer (mollet) qui doit se mettre au repos. Bon rétablissement et patience les filles !