Retour sur le plateau u7 à Rivehaute

2 février 2018 - 21:35

Ce samedi matin, nos u7 se déplaçaient à Rivehaute pour un plateau avec St Palais, Baigts, Navarrenx. 7 joueurs ont répondu présent pour cette matinée. Suite à la décision des organisateurs de jouer à 5, nous présentons 1 équipe. Chose compliquée car nous nous retrouvons avec 7 joueurs. Tout au long de la matinée, nos jeunes ont couru, se sont fait des passes, ont tirés au but. Mais contre des équipes d'un niveau supérieur, il a été compliqué de jouer.

Nos jeunes ont cependant pris du plaisir au vu de leur visage à la fin du plateau.