Retour sur le plateau futsal des u11

2 février 2018 - 21:38

Ce dimanche matin, nous nous sommes déplacés à Mauléon avec l'équipe 1 et l'équipe 2. Lors de ce plateau nos équipes ont affrontées 2 équipes de Mauléon. L'équipe 1 a proposé de très bonne chose, ont enchainé les passes mais nos joueurs ratent leurs derniers gestes ou ne tentent pas leurs chances. Cependant les consignes ont été respecté, notamment par les deux défenseurs qui devaient venir demander sur le coté quand le gardien avait le ballon. Bon plateau de notre équipe 1 qui fini la matinée avec 1 victoire et 2 nul. Pour l'équipe 2, la matinée a été plus difficile mais nos U11 n'ont pas démérité et le travail à l'entrainement va forcement payer. Résultat: 2 défaite, 1 nul.

Très bonne matinée constructive pour nos jeunes, face à deux grosses équipes de Mauléon.