Retour match u15 coupe encouragement

2 février 2018 - 21:59

Qualifiés pour le tour suivant de la coupe encouragement.
Face à Arudy qui évolue au même niveau, nos jeunes vont après un début de rencontre équilibré, presser la formation adverse et parvenir à ouvrir le score par Romain.
Arudy subit le jeu et Hugo d'une frappe déviée va aggraver la marque. 2-0 à la pause.
Le soleil n'est pas encore à son zénith, que nos jeunes vont plier pense t-on la rencontre.. Nicolas provoque sur le coté droit et perd son duel, Elisa qui a parfaitement suivi l'action, conclut d'une frappe aussi puissante que précise. Lucarne. Il reste 10 minutes, nos jeunes de l'entente vont se relâcher et commettre une faute stupide qui donnera un penalty pour les visiteurs. Penalty transformé. Sur le dernier corner de la rencontre les visiteurs réduisent une nouvelle fois le score. Sur l'engagement l'excellent tout jeune arbitre donne le trille final sur la qualif de notre formation. Bravo à tous, merci à William pour le coup de main. Rendez-vous au prochain tour ! .